
Les étapes d'un projet graphique
1
Premier contact
Vous prenez contact avec moi, via le formulaire disponible dans la barre de menu ou directement par téléphone ou mail.
Nous prenons le temps de faire connaissance. Vous me présenterez votre entreprise, vos besoins et je vous expliquerai comment je peux vous aider. Cet échange me permet d'évaluer au mieux vos besoins et de vous proposer des solutions et un devis adapté à votre budget.
3
Phase de création
Après une phase de réflexion, de recherche et d'expérimentations, je vous présenterai 3 concepts graphiques mettant en valeur votre caractère unique. Vous choisirez le concept qui vous correspond le plus et me ferez part de vos remarques que je prendrai en compte pour la prochaine étape.
2
Le
Devis
Suite à notre entretien, je vous envoie par mail un devis des prestations demandées en adéquation avec votre budget ainsi que des propositions créa qui vous donneront un aperçu de ce que j'envisage pour votre projet. Le devis est gratuit et valable 1 mois à partir de la date d'envoi. Une fois validé et signé, je vous enverrai une facture d'acompte de 30% afin de certifier votre engagement. Une fois l'acompte reçu le travail peut commencer!
4
La
Finalisation
J'apporte les dernières touches à votre design jusqu'à ce que nous soyons entièrement satisfaits du fruit de notre collaboration. Une fois les 70% du prix de la prestation réglés, je vous envoie le projet sous les formats adaptés, en haute résolution.
À noter que l'impression n'est jamais comprise dans mon devis, tout comme l'achat d'éventuelles photographies / images nécessaires à la création du projet